Gérer les cookies
Choisir, c'est être libre !
Peu importe votre choix, nous le respectons et nous vous remercions de votre visite sur notre site internet. Nous espérons que vous trouverez les informations que vous recherchez.Bonne visite !
Les Cookies, nous on les aime.
Nous aimons les Cookies car ils nous permettent de faire des choses incroyables ! Nous respectons votre vie privée alors nous nous efforçons de les utiliser avec soin. Vous nous faites-confiance ?
Chacun ses goûts, faites votre choix.
Sélectionnez les Cookies qui vous intéressent en cliquant sur les boutons ci-dessous. Lisez bien chaque recette avant de faire votre choix.
Google Analytics : _ga
Les cookies Google Analytics (_ga, _gat et _gid) permettent d'analyser les statistiques de consultation de notre site internet. Ils nous sont utiles pour améliorer la pertinence de nos contenus.

Expert comptable à Rouen depuis 1926

Sécurisation

Le social est une partie importante et non négligeable dans la vie des entreprises et un climat social sain est essentiel à leur réussite et leur bon fonctionnement. Les changements constants et la complexité croissante de la réglementation impliquent l’assistance d’experts qui maîtrisent tous les rouages de la gestion sociale.

 

Le cabinet d’expertise comptable Longuemart accompagne et aide les entreprises à comprendre les faits sociaux, à les présenter de manière claire et concises aux décideurs et à mettre en oeuvre les missions sociales tout en respectant les différentes réglementations.


Durant tout le long de sa vie, une société rencontre de nombreuses problématiques juridiques.

 

Du choix du statut juridique le plus approprié à la cession de parts, l’expert-comptable accompagne et conseille les entrepreneurs sur ces questions juridiques en parallèle de ses missions comptables.

 

Les experts comptables du cabinet Longuemart travaillent quotidiennement en étroite collaboration avec le service juridique du cabinet afin de vous apporter efficacité, réactivité et ainsi améliorer ou perfectionner la gestion de tous vos dossiers.